Une bouteille s'est brisée durant le transport. Que dois-je faire pour me faire rembourser le prix d'achat ?
En cas de non-conformité de la commande, le client doit aviser Caves Blavignac SA sans délais au +41 84 442 93 93 ou au moyen du formulaire de contact.
L'éventuel retour des articles sera organisé par Caves Blavignac SA qui indiquera au client la procédure à suivre. Si vous avez choisi l’option de payer sur facture, vous en recevrez une nouvelle. Si vous avez payé par carte de crédit ou via Paypal, le montant sera crédité sur votre compte.
Je désire annuler ma commande.
Les commandes sont traitées dès leur arrivée et préparées immédiatement. Une annulation n'est donc pas possible.
Moyen de paiement
Quels moyens de paiement ai-je à disposition ?
Les modes de paiement suivants sont à votre disposition:
- carte de crédit (Mastercard/Visa)
- carte PostFinance
- E-Finance de PostFinance
- Twint
Service client
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez contacter notre service client :
par téléphone au 0844 42 93 93 ou
par e-mail : info@blavignac.ch
Commande
Y-a-t-il une quantité ou une valeur minimale de commande ?
Toute commande à partir d’une unité d’emballage est honorée. Il n’y a pas de montant minimum de commande.
Est-ce que je peux modifier une commande ultérieurement ?
Dès que vous avez envoyé votre commande et que celle-ci a été confirmée par le système, vous ne pouvez plus la modifier ou l’effacer. En cas de problème, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.
Que se passe-t-il si un article n’est plus disponible ?
En principe, nous ne permettons que la conclusion de commandes d’articles physiquement disponibles dans notre stock. Il se peut toutefois qu’un article ne soit momentanément pas livrable. Dans ce cas, vous serez informé dans les plus brefs délais. Cet article vous sera automatiquement livré ultérieurement.
A partir de quel âge peut-on acheter sur obrist.ch ?
L’acheteur doit être âgé de 16 ans révolus conformément aux dispositions légales en la matière.